madness guilde des dieux  Index du Forum

madness guilde des dieux  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

journal du 29/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madness guilde des dieux Index du Forum -> Bibliothèque -> Le journal de madness
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miku Hatsune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: journal du 29/07/2013 Répondre en citant

Les news de madness bonjour a tous pour ce premier numeros du journal Madnessien 
aujourhui en gros titre :
les olympiade que je vous propose de participer a cette merveille et magnifique compétition 
Erza propose c'est services pour les boss de QDG profitez de cet manifique occasion pour xp la guilde Wink  

Ensuite :
2 mort ont été retrouvé massacré a angoya leur enterrement ont été prevu pour le 2 aôut 
Les garde de kaslow vont faire leur patrouille pour voir ce qu'il c'est passé 

Les Mineur de technopolis ont decouvert dans la mine du sud un cristal.
les scientifiques sont entrain de l'etudié.

Du coté d'ilya un groupe de sorcier,necromancien,demoniste,archimage accompagné du capitaine merlin vers mené une espedition au coeur du paradis perdu

Voila retrouvons nous la semaine prochaine POUR UN NOUVEAU NUMEROS !!!!!!!!!!!!!!

(Si vous voulez ajouter quelque chose MP moi ^^)

NEKO POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    madness guilde des dieux Index du Forum -> Bibliothèque -> Le journal de madness Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange